Les principaux réseaux de télévision contrôlent ce que vous regardez, le moment où vous le regardez et la fréquence à laquelle vous regardez les programmes qui vous intéressent. Avec le boom social induit par le Web 2.0, y compris les réseaux sociaux, les films et la vidéo en ligne, les principaux réseaux de télévision ne peuvent plus vous bloquer l'esprit sur leurs émissions de divertissement.
Chris Anderson (auteur de The Long Tail) s'est cogné la tête ... Dans son livre, il s'attendait à ce que les téléspectateurs passent plus de temps sur Internet qu'à regarder la télévision. Cette audience passée appréciera d'aller sur les sites Web qui l'intéressent (pour faire ce qui est plus excitant pour eux que de regarder la télévision). Chris s'attendait à ce que les gens passent plus de temps à partager leurs intérêts personnels «de longue date».
Cette tendance est une mauvaise nouvelle pour les réseaux de télévision!
Internet offre aux anciens téléspectateurs un meilleur divertissement car ils peuvent faire, voir et entendre ce qu'ils veulent et quand ils le souhaitent. Les grands réseaux de télévision n'ont plus le monopole du divertissement public et de la part de l'esprit.
Pour aggraver les choses ... avec l'avènement des DVR (enregistreurs vidéo numériques), peu de gens regardent des publicités télévisées (la pierre angulaire des grands réseaux de télévision). La personne moyenne ayant accès à Internet passe 4 fois plus à regarder la télévision. L'efficacité de la publicité télévisée est grandement diminuée et, pour aggraver les choses, 90% des propriétaires de DVR progressent rapidement grâce aux publicités télévisées!
La vérité est que les gens détestent les publicités. Nous connaissons tous ce soupir lorsque vous participez si intensément à votre émission de télévision préférée pour être distraits par deux minutes de publicités. La plupart des gens ont appris à ignorer les publicités, même s'ils les regardent!
Tous les annonceurs de grandes marques que vous regardez à la télévision sont bien conscients du fait que leur argent publicitaire n'a pas été aussi bien investi dans la publicité télévisée qu'auparavant. Ces grandes marques, dont BIG 8 dans l'espace publicitaire, se tournent depuis longtemps vers Internet comme une forme alternative de publicité.
Pour la première fois de l'histoire, des milliers de personnes partageront les revenus précédemment versés aux grands réseaux de télévision. Des millions de dollars seront versés sur une base résiduelle à un «noyau dur» de partenaires marketing… Pas de battage publicitaire intentionnel ou implicite!
PPP est un moyen pour les annonceurs (comme Harley Davidson ou Taco Bell) de diffuser une annonce audio de 5 secondes aux visiteurs du site Web. C'est un moyen pour les annonceurs de diriger leur annonce de podcast de 5 secondes vers des centres d'intérêt, des données démographiques et des emplacements géographiques spécifiques.
Les revenus publicitaires de la grande télévision diminuent car PPP fournit aux annonceurs une solution publicitaire plus rentable qui offre un retour sur investissement (ROI) positif depuis plus de deux ans. PPP offre aux annonceurs un moyen d'atteindre leur public cible et constitue le seul support multimédia vérifié par des impressions et des emplacements par un tiers indépendant.
PPP n'est pas nouveau